Je ne suis pas riche. Je ne possède pas grand chose. Mes plus grandes valeurs sont ma famille, mes enfants, mon amoureux, mes chats. Les Vivants.
Le reste, mes biens matériels tels que mes livres, mon ordinateur, mon smartphone, mes carnets de dessins, etc. eh bien si je devais tout perdre, je serais triste sur le moment même, mais je crois que je serai plus libre. LIBRE de tout recommencer à zéro. Et d’être heureuse de ne rien avoir en comparaison et d’avoir la possibilité de choisir à nouveau, de m’y remettre sur de nouvelles bases.
Tiens, c’est seulement en tout dernier lieu que je pense à ma voiture. C’est ma première voiture, cela fait 6 ans que je la conduit. Si je devais la perdre, je n’en achèterais pas une nouvelle, c’est sûre. Les pieds, rien de tel pour me déplacer. Je marcherais enfin un peu plus, comme avant. Je prendrais l’air plus souvent. Certes, ça m’embêterais pour porter les courses et pour me rendre au refuge, mais les transports en commun existent, même s’ils ne sont pas sans me faire râler de temps en temps ;-)
En savoir plus sur Écrimagine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Le pire serait de perdre les gens et les animaux que j’aime.
Bises Cécile et bon dimanche
(Je suis vite aller voir si tu avais retrouvé Héra sur ta page FB ! Oui ! Ouf…
J’aimeAimé par 1 personne
Quelle bonne idée, tout perdre pour mieux se retrouver, Nous devenons esclave du numérique ……
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ah le pire ce serais de vous perdre vous c’est le plus grand bien qu’il me reste, le reste ce n’est que matériel mais mes animaux aussi sont ma raison de vivre bisous
J’aimeJ’aime