Le défi d’écriture, ça attendra

Non ! Non ! Je n’abandonne pas. Que du contraire, j’ai une belle idée pour la suite de cette histoire. J’ai bien l’intention de la terminer et de la faire vivre.

Mais je n’ai plus l’énergie d’écrire tous les jours uniquement pour ça, pour le Nano. J’ai profité de ce défi pour me lancer dans cette idée et à présent que l’idée est lancée, je peux ralentir la cadence. Je ne me sens pas mal avec cette décision de ne pas écrire autant en si peu de temps, car je n’ai plus envie de cette course, il y a tellement de choses qui se passent dans une journée que je n’ai point de raison de me mettre la pression pour ça. Pour moi, ce challenge d’écriture est un jeu, pas mon job :-)

Suite à un email reçu, j’ai envie d’écrire un article un peu différent et de le partager avec vous. A propos de livres, de lecture, d’un influenceur belge dont j’ai vaguement parlé sans le mentionner il n’y a pas si longtemps.

Si vous voulez connaître la suite de mon Nanowrimo, ne partez pas trop loin, je reviens rapidement pour vous donner des news.

A bientôt !


En savoir plus sur Écrimagine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Avatar de Inconnu

Auteur : ecrimagine

La lecture, l'écriture, la photographie et l'observation de la nature, sont pour moi de bonnes sources d'apaisement, de relaxation, d'imagination, d'évasion, de partage, de découverte,...

Une réflexion sur « Le défi d’écriture, ça attendra »

Laisser un commentaire