Je vous ai déjà dit que j’adore regarder, observer, photographier, les escargots (non, je n’en mange pas !!)… pour son anniversaire, mon compagnon a osé en dévorer sous mes yeux, quel toupet ! :-) ce jour-là, les escargots se sont vengés, ils nous en envahit, encerclant la maison. Il y en avait partout, certains ont même pris des cours de… vol !
La preuve, en images :-)

Les dessous d’un escargot oh ! oh !

Sur cette photo ci-dessous, on voit mieux tout l’effort qu’il doit fournir pour décoller… il en oublierait presque de prendre sa coquille avec…

Bon, vu les crasses sur cette dernière photo, vous avez compris où se trouvaient ces apprentis voleurs ? –> sur nos fenêtres.
Quand je vous disais qu’ils nous envahissaient, ce n’était pas une expression.
En savoir plus sur Écrimagine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

oui, moi aussi. Quand dans le jardin, l’herbe est trop haute ou que je joue avec les enfants et que je n’en vois pas un, crack, je dis « pardon, excuse moi »… mais il n’est plus là pour m’entendre :-(
J’aimeJ’aime
Je ne me lasse jamais de les observer… dans mon jardin, dans la rue, sur mes fenêtres hihi
J’aimeJ’aime
Ce sont vraiment de belles photos! Pour ma part j’aime les escargots mais pas dans mon jardin
A+
J’aimeAimé par 1 personne
Beaucoup d’escargots aussi sur ma terrasse, sur mes vitres… Des envahisseurs sympathiques. Et je fais attention de ne pas les écraser…
Bisous Cécile
Béa kimcat
http://kimcat1b58.eklablog.com/
J’aimeJ’aime
Hi!hi! En effet ils se vengent, moi non plus je ne mange pas de ces pauvres petites bêtes, rien qu’à y penser j’ai mon estomac qui se retourne et mon cœur qui palpite de tristesse pour eux!
J’adore la dernière photo, il va y laissé sa maison si cela continue…bisous
J’aimeAimé par 1 personne