La clé du bonheur

La clé du bonheur, revu et corrigé. C’est une petite suite à « Faire pousser des oiseaux ».

Grand merci à ma maman qui a imaginé, et travaillé sur cette magnifique couverture. Illustrations de la fée Iris et de Monsieur le papillon d’origine, dessinés par La Ninette, et mis en couleurs par ma maman.

Et je remercie aussi encore Danielle pour l’inspiration qu’elle m’a donnée quand elle m’a dit d’écrire une histoire « plus gaie » à propos d’une clé qui ne portait malheur  :-)

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, car si j’aime l’idée, je trouve que le fond de l’histoire est moins travaillée, moins aboutie, moins jolie, moins rythmée que Faire pousser des oiseaux ! Je ne devrais pas comparer… je sais…

Clic sur l’image pour commencer la lecture.

couverture.diminué


En savoir plus sur Écrimagine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Avatar de Inconnu

Auteur : ecrimagine

La lecture, l'écriture, la photographie et l'observation de la nature, sont pour moi de bonnes sources d'apaisement, de relaxation, d'imagination, d'évasion, de partage, de découverte,...

Une réflexion sur « La clé du bonheur »

  1. Coucou, tu sait on est toujours un rien perfectionniste, on pense toujours que ce n’est pas comme on le voudrais, mais moi qui ai lus et relus l’histoire, je la trouve très bien et surtout compréhensible pour les plus jeunes.
    Merci pour m’avoir demandé de réaliser cette couverture c’était très agréable à faire.
    bisous et bonne fin de journée

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *